Drinkwater Sayan of Shaghera

Le 3 mai 2013
Sayan-1Notre belle Sayan est maintenant agée de 16 mois. Elle est impressionnante. Toujours aussi enjouée, elle nous fait bien rire!
Elle court dans la maison et sauté de la rampe sur la mezzanine directement sur le plancher du premier…un bond de plus de 15 pieds!

Cette petite est née le 18 décembre 2011 elle est la plus jeune de nos Savannahs F1. D’ailleurs elle se comporte comme un petit bébé. Elle quête des calins des 3 autres continuellement. Sayan adore les peluches. Aussitôt qu’elle peut mordre dans un toutou, il est presque impossible de le lui enlever! Nous avons donc caché toutes les peluches de la maison car elle entreprend de vérifier ce qu’il y a à l’intérieur à chaque fois! Bien qu’étant la plus jeune, cette petite chatte fait sa loi. Lorsque je remplie leur bol de moulée, c’est elle qui a priorité! Avec ses petits grognements elle éloigne les autres qui la laisse manger en premier. Impressionnant. Elle ronronne toujours et accueille la visite.

Le 3 mai 2013, notre belle Sayan est maintenant agée de 16 mois.  Elle a beaucoup changé, la visite la mélange toujours avec Enya, elle est déjà plus grande qu’Enya. Le meilleur moyen pour les ddifférencier? Essayez de faire un gros calin au chat, si il reste sur place en poussant des petits cris plaintifs, c’est notre grosse Sayan! Elle se donne de l’attitude mais en fait, elle adore avoir notre attention!

Elle est impressionnante. Toujours aussi enjouée, elle nous fait bien rire!
Elle court dans la maison et sauté de la rampe sur la mezzanine directement sur le plancher du premier…un bond de plus de 15 pieds!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blogue gratuit sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment ce contenu :